Personnage en jeu Personnage en jeu: Al Liana Storm Archétype: Invocateur Race: Elfe
Sujet: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Sam 10 Juil - 11:20
Coucou à tous, je pense qu'il est de bon ton de créer un nouveau post pour savoir ou ira la guilde, si elle restera sur Allods ou si elle migreras sur un autre jeu.
Je propose qu'on fasse un sondage, mais d'abord, que toute personne ayant des propositions de jeux à faire les fasse ! Comme ça, on récoltera une petite liste de jeux, et ainsi, on fera un sondage à la fin.
Messages : 62 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 43 Localisation : Cannes
Personnage en jeu Personnage en jeu: Magicpsy Archétype: psionique Race:
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Lun 12 Juil - 17:58
J'ai regardé un peu Perfect World, il y a juste un truc que me fait peur on dirait Rappelz sans les pets.
Je veux dire il y a des lvl 103 sur le jeu, donc je pensse qu'il y a pas de lvl maxi.
Et je trouve que pour des combats pvp c'est bien d'avoir des levels identique.
Sinon graphique très jolie
Scarg Escargot du clochard du coin
Messages : 250 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 30 Localisation : L'étage du haut, première porte a droite
Personnage en jeu Personnage en jeu: Scarg Archétype: Psionique Race: Gillberlings
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Lun 12 Juil - 18:42
Citation :
J'ai regardé un peu Perfect World, il y a juste un truc que me fait peur on dirait Rappelz sans les pets
Même constatation xD.
Citation :
Je veux dire il y a des lvl 103 sur le jeu, donc je pensse qu'il y a pas de lvl maxi.
Tout à fait d'accord, il faut un lvl max pour pvp, AMHA
Pour Shaya et PW je trouve qu'il n'y a pas assez de classe/race.
Je vous ferais un bon résumé d'un jeu ce soir ou demain, vous m'en direz des nouvelles.
Magicheal Maitre yoda
Messages : 62 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 43 Localisation : Cannes
Personnage en jeu Personnage en jeu: Magicpsy Archétype: psionique Race:
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Lun 12 Juil - 18:55
Ok est si tu peux faire un résumé avec tous les F2P qu'il y a au dessus, ça donneras une idée plus clair à tous le monde.
Exemple: les lvl max, PvP, RVR, PVE, Graphique, etc..
SI tu peux biensur
Scarg Escargot du clochard du coin
Messages : 250 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 30 Localisation : L'étage du haut, première porte a droite
Personnage en jeu Personnage en jeu: Scarg Archétype: Psionique Race: Gillberlings
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Lun 12 Juil - 19:13
Bon, je me lance alors xD :
Tout d'abord il s'agit de MON avis, à partir de recherches internet et non de test en jeu. Vous pourrez me corriger pour enrichir le débat et trouver LE f2p.
Guildwars : Ce MMO n'est pas un F2P à proprement parler, il s'agit en fait d'un jeu à acheter mais il n'y à pas d'abonnement, ce qui le rend peu cher par rapport à d'autres MMORPG (DAoC, WoW...).
Graphisme: Alors là j'y est joué il y à trop longtemps pour m'en souvenir xD
Gameplay : -Lvl max : 20 -6 classes - Une tonnde de compétence avec un gameplay unique, on en choisis 8 (si mes souvenirs sont bon) : le build. -Toutes les zones sont instanciées (pas de piquage de mob) -Le PvP est l'atout majeur de GW. Notre personnage commence directement lvl max pour pouvoir PvP. - Le PvP le plus intéressant est à mon avis le GuildeVSGuilde, les arènes aléatoires l'étant trop...
Les + : -Gameplay unique -jolies capes de guildes xD
Les - : Pas de Pvp sauvage () Levelling rébarbatif (selon un de mes amis ayants toutes les extensions, il est depuis passé sous WoW).
Je laisse Al compléter ce post sur GW.
La suite plus tard...
Dernière édition par Scarg le Lun 12 Juil - 20:15, édité 1 fois
Magicheal Maitre yoda
Messages : 62 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 43 Localisation : Cannes
Personnage en jeu Personnage en jeu: Magicpsy Archétype: psionique Race:
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Lun 12 Juil - 19:19
Ouais on connais tous Guild Wars, le truc il faut acheter la boite d'un jeux qui arrive en fin de vie, il y a Guild Wars 2 peut être plus intéressent mais toujours pas sortie.
Moi j'ai Guild Wars, il est pas installer sur l'ordi, mais j'ai à l'époque pas vraiment accroché je sais pas pourquoi
Al Storm Méchant Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 01/04/2010
Personnage en jeu Personnage en jeu: Al Liana Storm Archétype: Invocateur Race: Elfe
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Mer 14 Juil - 18:09
Coucou de mon coin reculé ou j'ai réussi à trouver, après de multiples péripéties, une connexion internet (malheureusement que passagère...)
Alors je vous invite à aller voir ma réponse au topic sur la mise à jour de Gipit, j'ai fait deux petits résumés de GW et Atlantica Online.
Je complète un peu pour GW : Lvl max : 20 10 classes : 6 classes sur le premier volet (Profecies), 2 nouvelles pour le second (Faction) et deux autre encore pour le dernier (Nightfall). Ces classes sont : -Guerrier (bourrin, tank, etc... : celui qui tape, épée, hache ou marteau) -Rôdeur : l'archer ami de la nature (Possède un familier qu'il apprivoise, se bat seulement à l'arc) -Elémentaliste : le mage, peut controler les 4 éléments. -Envouteur : le salop qui interrupt tout le temps (elle fout des dégen de partout, des interrupt, etc... Je ne m'étendrais pas sur cette classe de cheater) -Moine : Le heal... -Nécromant : Il invoque des bébêtes, fout des malédictions... Factions : -Assassin : Se bat aux dagues, attaque rapidement et tout et tout... Pas de fufu :'( -Ritualiste : invoque des esprits pour se battre, utilise des cendres d'ancêtres... Nightfall : -Parangon : Mec à l'apparence androgyne, gros soutien (peut "guérir", mettre des buffs/débuffs), se bat au javelot. -Derviche : Autre genre de tank, se bat à la faux, peut utiliser le vent et la terre.
Bon voila le topo super rapide des professions. Il y a aussi un système de double-profession qui rajoute des aspects tactiques assez énormes. Effectivement 8 compétences qu'on ne peut changer hors des villes. On a le choix entre un personnage PvP qui sera directement lvl 20, avec déjà du stuff, et ne pourra accéder au contenu PvE. A contrario, le personnage PvE sera lvl 1 et aura accès aux deux modes de jeux (PvE+PvP). Dans le premier volet, le PvP, c'est, au début, les arènes aléatoires et les GvG, puis lorsque le joueur a gagné un certain nombre d'arènes aléatoire, aura accès aux arènes d'équipe (il peut donc choisir son équipe. Et enfin, après quelques victoires en TA (Team Arena) il aura accès au Hall des Héros (je crois) et là je peux rien vous expliquer -
Niveau levelling, et bien je crois que ce n'est vraiment pas le défaut du jeu... 20 niveau, avec une technique spéciale, ça se torche en deux-trois jours et sans mourir (ce qui donne le titre de Survivant). Le PvP sauvage est effectivement impossible, vu que les zones sont instanciées.
Et c'est vraiment super joli. Bien plus joli que tous les F2P auxquels j'ai pu jouer.
Voila j'essayerais d'y penser plus en profondeur à mon retour, et je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur le site d'Atlantica Online pour jeter un coup d'oeil.
Bon je sais pas quand j'aurais de nouveau accès à internet, je vous dis à++
Magicheal Maitre yoda
Messages : 62 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 43 Localisation : Cannes
Personnage en jeu Personnage en jeu: Magicpsy Archétype: psionique Race:
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Mar 10 Aoû - 19:57
Bon moi j'ai choisi Guild Wars 2, va falloir attendre un peu .
Al Storm Méchant Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 01/04/2010
Personnage en jeu Personnage en jeu: Al Liana Storm Archétype: Invocateur Race: Elfe
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Mer 11 Aoû - 18:36
Oui, mais à mon avis l'attente sera récompensée, si on regarde cette toute nouvelle vidéo :
A la fin, je suis resté 5 min sans rien dire. C'est trop beau, dans tout les sens du terme.
Magicheal Maitre yoda
Messages : 62 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 43 Localisation : Cannes
Personnage en jeu Personnage en jeu: Magicpsy Archétype: psionique Race:
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Jeu 26 Aoû - 21:26
J'espère retrouvé toutes la Guilde sur Guild Wars 2
Personnage en jeu Personnage en jeu: Al Liana Storm Archétype: Invocateur Race: Elfe
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Jeu 26 Aoû - 23:43
Moi c'est sur que j'y serais, mais j'aurais du mal à choisir avec la guilde actuelle de GW et celle-ci... C'est juste énorme, allez tous voir. Ca révolutionne le sens du MMO et j'espère qu'ils tiendront leurs promesses.
Scarg Escargot du clochard du coin
Messages : 250 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 30 Localisation : L'étage du haut, première porte a droite
Personnage en jeu Personnage en jeu: Scarg Archétype: Psionique Race: Gillberlings
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Ven 27 Aoû - 15:44
Mouais, ça me fais penser à fable... De la grosse promo pour un bon jeu mais pas un truc énorme... Après c'est mon pessimisme naturel surement XD
PS: je pige pas le protoss, tu peux traduire ?
Magicheal Maitre yoda
Messages : 62 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 43 Localisation : Cannes
Personnage en jeu Personnage en jeu: Magicpsy Archétype: psionique Race:
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Ven 27 Aoû - 19:26
Al Storm a écrit:
Moi c'est sur que j'y serais, mais j'aurais du mal à choisir avec la guilde actuelle de GW et celle-ci... C'est juste énorme, allez tous voir. Ca révolutionne le sens du MMO et j'espère qu'ils tiendront leurs promesses.
Ben tu es pas obligé, on peux fusionner les 2 guildes dans Guild Wars2.
Sinon j'ai remis Guild Wars sur mon PC , mais ils ont changé leurs système de compte de jeu, il faut taper le nom de ton perso pour rentré sur le jeu.
Depuis le temps je connais plus le nom de mon perso, donc je suis bloquer pour l'instant, j'attente une réponse de NCsoft pour débloquer mon compte.
Al Storm Méchant Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 01/04/2010
Personnage en jeu Personnage en jeu: Al Liana Storm Archétype: Invocateur Race: Elfe
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Ven 27 Aoû - 20:35
De la promo ? Plus de grind, des évènements dynamiques, des professions de rêves, des graphismes beau (plus que WoW ça c'est sur), et surtout, un scénario ET une histoire personnelle pour son personnage ?
Magic, oui c'est vrai, faudra voir pour la guilde ! En tout cas bonne chance pour récupérer le compte.
"En Taro Tassadar, Invité" : c'est une salutation protoss, ça veut dire quelque chose du genre "Tassadar soit loué". On peut dire En Taro Adun, Invité, aussi.
Scarg Escargot du clochard du coin
Messages : 250 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 30 Localisation : L'étage du haut, première porte a droite
Personnage en jeu Personnage en jeu: Scarg Archétype: Psionique Race: Gillberlings
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Sam 28 Aoû - 12:05
Mouais, une bonne grosse promo XD. On verra l'avis des joueurs, si c'est LE jeu du siècle alors j'investirai probablement
PS : Je t'ai mis une petite salutation d'un peuple que tu vas vite retrouver XD
Al Storm Méchant Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 01/04/2010
Personnage en jeu Personnage en jeu: Al Liana Storm Archétype: Invocateur Race: Elfe
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde Sam 28 Aoû - 21:45
Eh bien il y a de très bons retours de la démo à la Gamescom. J'ai peut-être oublié qu'il n'y aura pas d'abonnement (on achète juste la boite). Il faut savoir aussi qu'il y a plus de 5 millions de joueurs sur GW1 et sûrement plus de 3/4 voire tous, attendent ce jeu.
Murlock en force. Et copieur de balise !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [IMPORTANT] Avenir de la guilde
[IMPORTANT] Avenir de la guilde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum