Zéphyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Zéphyr, du jeu Allods Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [IMPORTANT] Règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Storm
Méchant Admin
Al Storm

Voir le profil
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Al Liana Storm
Archétype: Invocateur
Race: Elfe

http://frenchiz-world.hostei.com
[IMPORTANT] Règles du forum _
MessageSujet: [IMPORTANT] Règles du forum   [IMPORTANT] Règles du forum I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:09

Salut à tous,

Voici les règles du forum, je ne suis pas MG mais je pense que tout manquement à ces règles aura des répercussions sur le jeu Wink

1.Respectez les membres de ce forum : soyez polis, et surtout, pas de propos homophobes, racistes, injurieux et j'en passe.

2.Ecrivez correctement : soit pas de langage SMS ou le moins possible, on est pas sur un portable !

3.Si vous faites partie de la guilde, votre premier message doit être dans la partie présentation, sinon dans la partie candidature. Sauf exception, si vous ne faîtes pas partie de la guilde que que vous ne postez pas de candidature, votre compte sera supprimé.

4.Le flood est autorisé, mais n'abusez pas (je ne vise personne Wink ), pour ça il y a une partie adéquate. Mais surtout, pas de messages publicitaires intempestifs (par MP aussi !) et de liens illégaux (là à la limite, par mp... Laughing ) !

En cas de non respect du règlement, vous pourrez être sanctionné, du ban temporaire du forum au sanctions en jeu, en passant par le ban définitif.
Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] Règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr :: La guilde :: Informations de guilde-